VICTORIA MUGNIER
VICTORIA-MUGNIER
victoriamugnier
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais - Portugais

“Raffinement et excellence”

À propos

Depuis 6 ans, Victoria Mugnier aime enseigner à ses élèves sa passion pour le ski.


Originaire de Courchevel, Victoria est née dans une famille de moniteurs de ski. Tous les membres de sa famille enseignent ce sport, c’est donc naturellement qu’elle a choisi la même voie. Elle est aujourd’hui monitrice à l’ESF depuis six ans.

Avant de se lancer dans le métier, Victoria a été pendant dix ans membre du club des sports et faisait de la compétition de ski alpin. D’ailleurs, elle a atteint le niveau régional et même national.

Pourquoi avoir choisi le ski ? Tout simplement parce que Victoria a grandi dans la station. Sa première piste, elle l’a dévalée à l’âge de deux ans seulement. Mais aussi parce qu’elle aime le froid, la glisse, les grands espaces et la vitesse. Autant de raisons qui la poussent à vouloir continuer sa vie à Courchevel.

Très à l’écoute de ses élèves, Victoria met tout en oeuvre pour s’adapter à leur niveau et à leurs souhaits. Dès qu’elle le peut, elle les emmène sur ses pistes préférées : la piste des Jockey et la Loze.

En dehors des cours de ski, Victoria est restauratrice. Alors dès qu’elle a du temps, elle fait du sport, quelque qu’il soit ou bien part en voyage, son autre grande passion. Elle a déjà skié à Ushuaia en Argentine, des souvenirs incroyables. Si vous lui demandez quelles sont ses pistes préférées à travers le monde, il y a de grandes chances pour qu’elle vous réponde : la M à Courchevel, la Face de Bellevarde à Val-d'Isère et la descente de Lake Louise au Canada.

Mais c’est toujours au sein de l’ESF de Courchevel que Victoria est heureuse de rentrer après ses périples. Une école synonyme, selon elle, d’efficacité, de sécurité, d’adaptabilité et de respect vis-à-vis des élèves.

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation