JULIA BONHOMME
JULIA-BONHOMME
juliabonhomme
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais - Espagnol
“Les voyages forment la jeunesse”.
À propos
Nouvelle monitrice et originaire de Beaumont, Julia entraîne avec bonheur ses élèves sur les pistes de Courchevel !

La citation choisie par Julia est en accord avec son expérience, puisqu’elle a skié dans plusieurs pays différents et a ainsi pu découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures. Cette passion pour le ski remonte à son plus jeune âge, lorsqu’elle a chaussé ses premiers skis à l’âge de 3 ans. Julia a notamment choisi de se spécialiser dans l’enseignement du ski pour la beauté des paysages blancs, les sensations et l’esprit de compétition. 

Allier passion et travail, le plaisir de skier et la compétition sont également les raisons pour lesquelles Julia a décidé de devenir monitrice de ski au sein de l’ESF de Courchevel, domaine qu’elle a découvert grâce au club des sports, auquel elle a pris part pendant 15 ans. 

Egalement grande passionnée de voyage, Julia a notamment pu allier ses deux passions lors d’une expédition autour du ski qui lui a énormément apporté sur le plan personnel et au cours de laquelle elle a pu admirer des paysages variés, à couper le souffle. 

Sa piste préférée à Courchevel est celle de la Loze. 

Pour Julia, les plus belles pistes du monde sont la Crans dans le Montana, El Condor à Ushuaïa et la Jockey à Courchevel. 
Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation