JEREMY DROUET
JEREMY-DROUET
jeremydrouet
Spécialité(s)
Snowboard et
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais

“La montagne nous offre le décor ... A nous d’inventer l’histoire qui va avec !”

À propos

Originaire de Paris, Jérémy Drouet découvre Courchevel 1850 dès son plus jeune âge. Une station où le moniteur enseigne depuis 2009 et réside depuis 2016. Spécialisé dans le ski, le snowboard, le ski de randonnée et le ski hors-piste, Jérémy enseigne également le ski de compétition, poussé par sa passion pour les sports de glisse, mais également par son envie de la transmettre aux autres, ce qu’il souhaite faire depuis son enfance.

Afin d’amener ses élèves à progresser, Jérémy s’adapte avec facilité à tout un chacun pour lui transmettre son savoir-faire de manière ludique, avec un cours structuré comme il l’a appris au sein de l’ESF, école dont il partage la passion, le professionnalisme et le plaisir de l’enseignement. Membre des stages compétitions de l’ESF de Courchevel 1850 pendant plusieurs années, Jérémy a participé à de nombreuses courses FFS et FIS.

Jérémy, qui aime pratiquer le ski dans toutes les conditions : poudreuse, pente raide, slalom, etc, apprécie d’autant plus de pouvoir le faire dans un environnement propice : le domaine des 3 Vallées, dont ses pistes préférées sont La Combe des Pylônes et La Combe de la Saulire, ainsi que les couloirs de la Saulire et les Avals.

Moniteur passionné, il a déjà enseigné dans d’autres stations à l’étranger, dont celle de Mt Buller en Australie, celle de Cardrona en Nouvelle-Zélande et dans plusieurs stations italiennes et suisses. Jérémy, toujours avide de découvrir de nouvelles cultures et des manières différentes d’enseigner les sports de glisse, part régulièrement à la découverte de nouveaux spots dès qu’il en à l’occasion, que ce soit en ski comme en snow.

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation