BOOK de l'ESF
Découvrez nos 500 moniteurs

THOMAS JANICHON

“Let’s Courchevel together”

A propos

Originaire du Jura, plus particulièrement de la station de Lélex, Thomas enseigne le ski depuis quatre saisons à Courchevel 1850.


Thomas, qui a découvert le ski dès l’âge de 3 ans grâce à ses parents, également moniteurs et montagnards chevronnés, apprécie avant tout les sensations de glisse, de plaisir de découverte que lui procure cette activité. C’est donc tout naturellement qu’il a intégré l’École du Ski Français (ESF) pour devenir moniteur, une institution reconnue avec laquelle il partage les valeurs d’authenticité et de plaisir.

Passionné par le ski depuis son plus jeune âge, ce moniteur a pratiqué le ski de compétition pendant dix ans. Désormais moniteur de ski, Thomas, qui parle couramment l’anglais et l’espagnol, a à coeur de partager sa passion avec le plus grand nombre.

Après avoir dévalé les pistes d’Autriche, d’Italie et de Suisse et apprécié d’y partager avec d’autres passionnés le même plaisir pour la glisse, Thomas ne se verrait pas enseigner ailleurs qu’à Courchevel, station à laquelle il est très attaché.

Quand il ne chausse pas ses skis, ce grand sportif reste en contact avec la nature puisqu’il pratique le running et le trail.

Contactez-moi

THOMAS JANICHON
Spécialité
Langue

Les cours où j'enseigne

A quelle date souhaitez-vous skier avec moi ?

Définissez votre date de début de prestation et le nombre de cours

Date
de début
Nombre
de jours
Durée
d'un cours

Autres souhaits ?

  • Logo ESF
    ESF Courchevel 1850 Ecole du ski français
  • ESF Courchevel 1850 - 110 rue de la croisette - 73120 Courchevel France
  • Tel : +33 (0)4 79 08 07 72