THEO DELADERRIERE
THEO-DELADERRIERE
theodeladerriere
Spécialité(s)
Snowboard et
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais - Espagnol - Russe
Moniteur depuis maintenant 7 ans, Théo est un passionné de ski alpin et de snowboard. À Courchevel, chacune de ses journées est rythmée par son amour de la montagne et son envie de la transmettre aux jeunes sportifs.
À propos

S’il est originaire de Courchevel, Théo a arpenté des pistes du monde entier jusqu’en Patagonie dont il garde un souvenir inoubliable. Toutefois, ses pistes préférées restent la combe de la Saulire au petit matin, la combe du Vallon, les alentours de la Cime Caron, la piste des Chapelets ainsi que les Folyères. Après de nombreuses années en club au cours desquelles il s’est adonné à la compétition, il décide alors d’enfiler la célèbre veste rouge des ESF afin d’enseigner sa passion aux plus jeunes. 


En dehors du ski, Théo travaille comme ingénieur chercheur en mathématiques appliquées. Bien loin des pistes, celles-ci gardent une place prioritaire dans son cœur. Dans un esprit sportif, il aime également le surf, le trail running et l’escalade, témoignant de son amour pour la nature. 


Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation