MAXIME BAUDU
MAXIME -BAUDU
maxime baudu
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais
Originaire des Pyrénées-Atlantiques, Maxime est moniteur au sein de la station de Courchevel 1850 depuis 2018.

À propos
Spécialiste de ski alpin et de snowboard, ce jeune moniteur a effectué ses premières descentes sur les pistes de Courchevel à deux ans et demi ! Depuis ce jour, la glisse est devenue une passion et Maxime n’a plus jamais passé un hiver sans chausser ses skis. Très compétiteur, Maxime a prit part aux courses FFS et gravis plusieurs podiums. 

C’est grâce à sa passion pour la montagne et le ski alpin qu’il a souhaité devenir moniteur de ski, s’il a choisi l’école esf c’est grâce à un ami qui y travaillait déjà. En tant qu’enseignant, l’objectif de Maxime est de mettre en confiance ses élèves, afin que chacun puisse se sentir en sécurité durant ses cours de ski. Son meilleur souvenir d’enseignement est celui de deux petites filles qui avaient très peur de skier, mais qui ont fini par adorer la glisse à la fin de la semaine. Maxime a choisi esf pour ses valeurs de plaisir et de progression, dans la bonne humeur !

En dehors de sa passion pour la montagne, Maxime prépare un brevet professionnel en motonautisme. Sportif dans l’âme, il pratique le vélo, le football et le sport en général. Sa piste préférée à Courchevel 1850 est la Jean Blanc. 

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation