LENAIC DIONNET
LENAIC-DIONNET
lenaicdionnet
Spécialité(s)
Snowboard et
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais - Espagnol
“Carpe diem”.
À propos
Nouveau moniteur sur le domaine de Courchevel, Lénaïc n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il enseigne le ski depuis 19 ans avec toujours autant d’engouement ! 

Originaire de Grenoble, Lénaïc enseigne le ski depuis plus deux décennies avec tout autant de passion qu’au premier jour. L’important pour ce moniteur étant de transmettre sa passion pour le ski, qui l’anime depuis tout petit. Lénaïc rejoint l’ESF des 2 Alpes à l’âge de 19 ans, où il s’est formé pour devenir moniteur. Il s’est ensuite donné les moyens de faire de son rêve une réalité et enseigne maintenant là où tout a commencé pour lui, source de grande fierté. L’ESF est pour lui synonyme de passion de la glisse et de la montagne, d’un enseignement de qualité, de respect et de sécurité mais aussi de convivialité.

Pour Lénaïc, rien ne peut égaler la poudreuse, la montagne, la vitesse et le dépassement de soi… Ce moniteur mise avant tout sur l’apprentissage par le jeu et l’amusement pour enseigner au mieux à ses élèves les techniques de la glisse. Enseignant expérimenté et aventurier dans l’âme, il a hâte de vous faire découvrir les pistes de Courchevel. 

En dehors du monitorat, Lénaïc est développeur web, un métier qu’il avoue être sa deuxième passion après la glisse, car pour lui il n’y a pas de motivation sans passion ! Marié et père de deux enfants en bas en âge, il vit le reste de l’année à Da Nang au Vietnam.

Son meilleur souvenir d’enseignement reste une session hors-piste avec des adolescents, sur le volcan Mont Ruapehu en Nouvelle-Zélande. 
Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation