LAURENT VERNY
LAURENT-VERNY
laurentverny
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais - Espagnol

"Courchevel : un vaste et beau domaine qui mérite d'être exploré !"

À propos

Moniteur comme son père, Laurent enseigne avec passion le ski depuis 7 saisons.


Originaire de Courchevel, Laurent commence naturellement le ski vers deux ou trois ans, poussé par son papa moniteur. Doué pour ce sport, le jeune Laurent participe rapidement à des compétitions au niveau local, se classant même 1er en “minime” sur le Circuit des Grands Prix Tarentaise en 2006, et 3ème Cadet en 2008.

Fils de moniteur de ski, Laurent décide de suivre les traces de son père et depuis, transmet avec passion son savoir-faire depuis 7 saisons. Pour se former, il intègre donc l’ESF, une école mythique dont il admire la convivialité, la performance et le plaisir d’enseigner.

Pour guider ses élèves sur les pistes, Laurent mise sur “le plaisir avant tout” et beaucoup de persévérance. Des efforts jamais vains qui se trouvent rapidement récompensés par l’accès à des itinéraires magnifiques, avec des vues à couper le souffle.

Les pistes préférées de ce moniteur hors-pair sont la Jean Blanc (Courchevel), la Bellevarde (Val d’Isère), la Streif (Kitzbühel), la Verte (Les Houches) et la Jérusalem (Saint Martin de Belleville).

Pour prendre de la vitesse, Laurent conseille la Dou des Lanches et les Jockeys, à dévaler d’une seule traite ! Pour le freeride, il apprécie celle de l’Épaule de la Vizelle.

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation