BOOK de l'ESF
Découvrez nos 500 moniteurs

Kévin DREVET

Ma spécialité est : Compétition

"Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu’on veut, c’est être à la maison !" 

A propos

Moniteur depuis peu, Kévin se sent comme un poisson dans l’eau dès lors qu’il enfile ses skis pour guider ses élèves


Aussi bien en anglais qu’en français, Kévin enseigne le ski depuis trois ans dans la station de Courchevel, qu’il fréquente depuis l’âge de 6 ans.

Skieur dans l’âme, ce moniteur a grandi dans la pratique de ce sport dès son plus jeune âge et s’est aventuré dans l’univers de la compétition pendant une dizaine d’années, récoltant au passage plusieurs résultats à l’échelle nationale.

Il a également concouru au niveau européen, ce qui lui a donné l’occasion de voyager en Allemagne, en Italie, en Autriche ou encore en Suisse. Pour lui, les plus belles pistes du monde sont la Saulire, située sur le domaine des Trois Vallées, Bellevarde et le stade de 1850. Son expérience de l’enseignement du ski à Ushuaïa figure parmi ses souvenirs marquants en raison de la différence entre cette île et notre pays concernant l’approche de la compétition.

Dans ses leçons, Kévin a à coeur d’allier autant que possible la progression à l’agréable. Grâce à son expérience du sport et à ses deux hivers à l’UCPA, il exerce une approche pédagogique et minutieuse qui colle aux attentes des skieurs en herbe !

Kévin connaît le plaisir de la glisse depuis ses 4 ans… et il a beau avoir roulé sa bosse dans un nombre incalculable de stations, Courchevel reste son principal coup de coeur. Il y a vu passer un certain nombre d’élèves, mais il se souvient comme si c’était hier de son premier groupe, auquel il a su transmettre le goût de la compétition et du slalom.

Qualité, professionnalisme, expertise, voilà ce qu’évoque l’ESF pour Kévin ; des valeurs qu’il ne lâche pas d’une semelle au fil de ses cours. Si vous aimez le slalom ou encore les sensations singulières de la glisse sur la poudreuse, vous vous entendrez à merveille avec ce moniteur. Il en raffole ! Tout comme il raffole de la voile, activité dans laquelle il s’épanouit l’été en tant que moniteur stagiaire.

Sportif complet, pédagogue consciencieux, Kévin compte bien continuer l’enseignement du ski pour de nombreuses années !

Contactez-moi

Kévin DREVET
Spécialité Compétition
Langue Anglais Français

Les cours où j'enseigne

Compétition

A quelle date souhaitez-vous skier avec moi ?

Définissez votre date de début de prestation et le nombre de cours

Date
de début
Nombre
de jours
Durée
d'un cours

Autres souhaits ?

  • Logo ESF
    ESF Courchevel 1850 Ecole du ski français
  • ESF Courchevel 1850 - 110 rue de la croisette - 73120 Courchevel France
  • Tel : +33 (0)4 79 08 07 72