JEAN YVES ROBERT
JEAN YVES-ROBERT
jean yvesrobert

“L’or blanc est à Courchevel.”

À propos

Jean-Yves enseigne avec une passion intacte depuis plus d’un demi-siècle.


Originaire de Bayonne, Jean-Yves enseigne avec une passion intacte depuis 50 ans.

C’est à huit ans avec les classes de neige que ce moniteur débute la pratique du ski, une passion qui ne le quittera plus.

Attiré par la renommée de Courchevel où vivaient certains de ses amis, Jean-Yves découvre la station et éprouve alors un véritable coup de coeur pour les paysages magnifiques de ce domaine.

L’amour de la montagne qui anime Jean-Yves depuis son enfance, ainsi que sa passion pour le ski, le poussent à devenir moniteur. Très pédagogue, ce professeur a ainsi pu perfectionner sa technique d’apprentissage et son savoir-faire pendant près d’un demi-siècle. Il sait ainsi se faire comprendre de tout le monde et expliquer de manière simple toutes les techniques de ski.

Durant sa carrière, Jean-Yves a par ailleurs skié au Canada et appris l’anglais aux USA. Cet adepte de l’exercice physique, amoureux autant de l’hiver que de l’été, est maître-nageur hors saison.

À Courchevel, vous pouvez croiser Jean-Yves attablé au restaurant le Tremplin, quand il n’est pas en train de dévaler sa piste préférée, celle des Creux.

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation