JEAN-PHILIPPE COLINEAU
JEAN-PHILIPPE-COLINEAU
jean-philippecolineau
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais
À propos

Également passionné de football, Jean-Philippe vous entraîne sur les terrains enneigés depuis 35 ans.


Originaire de Nice, Jean-Philippe a la chance de découvrir le ski très tôt, puisque dès ses 18 mois sa mère l’emmène sur les pistes. Des instants inoubliables qui resteront gravés dans la mémoire de ce moniteur passionné par son métier.

Amateur de grands espaces, de nature et de glisse, c’est tout naturellement que Jean-Philippe songe à devenir moniteur. Il intègre donc très vite l’ESF, école dont il apprécie l’enseignement basé sur le plaisir mais aussi la sécurité. Un choix qu’il ne regrette pas puisque ce professeur, qui aimerait que l’hiver dure 10 mois, enseigne le ski depuis 35 ans. La tête remplie de souvenirs, Jean-Philippe est persuadé que les meilleurs restent à venir...

À Courchevel, Jean-Philippe découvre un véritable “paradis blanc”. C’est en 1987, accompagné d’une quinzaine de moniteurs d’Auron et de Valberg, qu’il dévale pour la première fois les pistes mythiques de la station.

En dehors des pistes, c’est sur d’autres terrains que le moniteur se dépense, puisqu’il adore le football !

Ses spots préférés, il ne vous les révélera pas… Il peut par contre vous assurer que les plus belles pistes du monde se trouvent bien ici, sur les 3 Vallées.

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation