JEAN-MAXIME VERNY
JEAN-MAXIME-VERNY
jean-maximeverny
Spécialité(s)
Snowboard et
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Russe - Français - Anglais - Espagnol - Portugais
Fort d’une expérience de plus de 40 ans, Jean-Maxime enseigne la glisse dans une atmosphère conviviale. 

À propos
Jean-Maxime, originaire de Lyon, a pu découvrir les joies du ski dès l’âge de 5 ans. Immédiatement passionné par les sports d’hiver, il a continué la pratique du ski pour le plaisir, mais aussi lors de compétitions. Afin de pouvoir allier métier et passion, mais également pour faire découvrir et partager l’univers unique de la montagne, Jean-Maxime est devenu moniteur il y a plus de 40 ans. Ses 40 ans d’expérience lui ont permi de se spécialiser dans plusieurs disciplines comme le snowboard, le hors piste ou les raquettes.

Jean-Maxime est un moniteur de ski qui sait très bien s’adapter aux besoins de chaque élève. Depuis qu’il est moniteur, l’un de ses meilleurs souvenirs est d’avoir pu apprendre à un homme unijambiste à faire du monoski. Pour lui, esf Courchevel 1850 représente le sérieux de l’apprentissage et la sécurité. 

Lorsqu’il n’est pas sur les pistes de ski, Jean-Maxime reste toujours à proximité puisqu’il est aussi accompagnateur en moyenne montagne. En plus de sa passion pour la glisse, Jean-Maxime est un homme aux multiples facettes puisqu’il apprécie les sports nautiques, le vélo, la musique mais aussi la littérature. Avant d’être moniteur, il a eu la chance d’enseigner le ski en Amérique du Sud, découvrant par la même occasion une autre culture du ski. À Courchevel, sa piste préférée est celle de Jean Blanc. 
Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation