JEAN-LOUIS PERALES
JEAN-LOUIS-PERALES
jean-louisperales
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais - Russe - Espagnol

“De Courchevel, on peut tout obtenir, le confort, les relations personnelles, l’aventure, l’évolution professionnelle…”

À propos

Originaire d’Aix-en-Provence, Jean-Louis a rapidement chaussé ses premiers skis. Le futur moniteur de ski est alors tombé amoureux de ce sport de glisse, qu’il a plaisir à transmettre au plus grand nombre depuis maintenant 35 ans, sur les pistes de Courchevel 1850.

Jean-Louis a tout de suite su qu’il deviendrait moniteur de ski, sa passion. Poussé dans un premier temps par l’ambiance incomparable des stations de ski, il a très vite pris plaisir à enseigner sa discipline de prédilection des journées entières. Pour Jean-Louis, le fait d’être ensemble sur les pistes, avec ses élèves, constitue l’une des facettes du monitorat qu’il apprécie particulièrement. Le moniteur a en effet à coeur d’enseigner le ski dans une ambiance amicale et de manière naturelle.

Arrivé voilà trois décennies à Courchevel 1850, attiré notamment par cette station internationale en devenir, Jean-Louis n’en est plus reparti. Il a tout de même dévalé d’autres pistes que celles des 3 Vallées, comme celles du Canada en héliski ou encore celle du Cachemire. Des aventures incroyables dont il garde un excellent souvenir, tout comme les moments qu’il partage chaque saison avec ses clients, sur les pistes de Courchevel.

En dehors du monitorat, Jean-Louis est passionné d’aviation et de construction. Promoteur immobilier à l’étranger, son métier l’amène à beaucoup voyager et donc quitter sa station de coeur, qu’il retrouve avec bonheur dès l’ouverture des pistes. 

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation