BOOK de l'ESF
Découvrez nos 500 moniteurs

FABRICE VISCHI

Mes spécialités sont : Freeride, Saut à ski, Ski et Télémark

"Enseigner le ski c'est avant tout faire découvrir en toute sécurité cette magnifique montagne qui nous entoure.
Peu importe le type de ski pratiqué et le niveau du skieur, c'est le plaisir avant tout que le moniteur va vous enseigner."

A propos

Sportif accompli, Fabrice transmet le plaisir de la glisse depuis plus de 15 ans.


Originaire du Vercors et arrivé à Courchevel en 2004, Fabrice n’est plus jamais reparti de la station et enseigne le ski depuis maintenant 15 ans. Également entraîneur de Saut à Ski l'été avec les enfants du Club des Sports et responsable logistique sur l'organisation de la Coupe du Monde de ski, il prend part activement à la vie de la station. Résidant à l’année, Fabrice apprécie notamment Courchevel pour la polyvalence de loisirs qu’elle offre en toute saison : ski, randonnées, sorties hors-piste, vélo, etc.

Fabrice est un moniteur de ski expérimenté qui a pratiqué le Saut à Ski et le Combiné Nordique en compétition pendant cinq ans. Il a tiré de ces années le goût de progresser en évoluant dans un cadre montagneux et sportif, ce qui lui a donné l’envie de devenir moniteur pour transmettre le plaisir de la glisse à tout un chacun.

Grand sportif dans l’âme, Fabrice pratique également le VTT, le parachutisme et le golf. Bien qu’attaché à sa station de Courchevel, le moniteur a travaillé deux ans sur le circuit de la Coupe du Monde de Ski Alpin, ce qui lui a permis de skier dans de nombreuses stations européennes. Cette ouverture d’esprit alliée à son sens de la pédagogie permettent à Fabrice de s’adapter à toutes les demandes. Que vous souhaitiez simplement apprendre la technique du ski, découvrir toutes les possibilités qu’offrent le domaine skiable, ou simplement vous dépenser dans une activité ludique et sportive, Fabrice est le moniteur idéal !

Dans la station de Courchevel, ses pistes favorites sont celles de Dou des Lanches, suivie des Folyères. De difficulté “noire” puis “bleue”, cet itinéraire skiable offre un panorama exceptionnel qui se clôt par un passage magnifique en pleine forêt.

En attendant d’intégrer ses cours, vous pourrez apercevoir Fabrice dévaler son palmarès des meilleures pistes sur le domaine : la piste des Jockeys à Courchevel et la Combe du Vallon. Il pense que les plus belles pistes au monde sont La Laubherhorn à Wengen, La Streif à Kitzbuhel et La Combe de la Saulire.

Contactez-moi

FABRICE VISCHI
Spécialité Freeride Saut à ski Ski Télémark
Langue Anglais Français Portugais Russe

A quelle date souhaitez-vous skier avec moi ?

Définissez votre date de début de prestation et le nombre de cours

Date
de début
Nombre
de jours
Durée
d'un cours

Autres souhaits ?

  • Logo ESF
    ESF Courchevel 1850 Ecole du ski français
  • ESF Courchevel 1850 - 110 rue de la croisette - 73120 Courchevel France
  • Tel : +33 (0)4 79 08 07 72