ALBERT CONTAMINE
ALBERT-CONTAMINE
albertcontamine
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français

"L'ESF 1850 est extraordinaire sur tous les plans, bon travail du Service des Pistes et des remontées mécaniques. Skiez avec les Ecoles du Ski Français !!"

À propos

Albert, moniteur de ski depuis 48 ans, enseigne avec passion à tous les publics, débutants comme skieurs confirmés.


Albert Contamine est né à Chandon les Allues, au coeur des 3 Vallées. Moniteur expérimenté, il enseigne depuis près de cinq décennies à tout type d’élèves. Pour transmettre au mieux sa passion, cet enfant du pays mise avant tout sur l’aspect ludique du ski et la communication, afin de faire passer au mieux son savoir-faire et ses conseils en fonction de la personnalité de chacun de ses clients.

De ses années passées à guider ses élèves sur les pistes de Courchevel 1850, où il vit avec sa famille, Albert n’en garde que des bons souvenirs. Son plus grand plaisir ? Arriver à établir un bon contact avec ses clients et les voir progresser tout en s’amusant.

Albert, qui a commencé le ski à l’âge de 7 ans, est devenu moniteur de l’École de Ski Français, poussé par son envie d’intégrer une grande famille dont il apprécie l’accueil et la modernité des enseignements.

Ce moniteur qui a pratiqué le ski en compétition avant de passer son monitorat est également chargé de l'aménagement des pistes.

Quand il ne dévale pas les pistes sur ses skis, Albert gravit des cols en vélo !

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation