STEPHANE BONNEFOY-CUDRAZ
STEPHANE-BONNEFOY-CUDRAZ
stephanebonnefoy-cudraz
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais - Portugais

“À donf et vive la glisse !”

À propos

Stéphane enseigne avec passion le plaisir de la glisse depuis 1988.


Natif de Courchevel, Stéphane enseigne depuis 1988. Il commence à pratiquer le ski très tôt à l’âge de deux ans et comme tous les enfants du pays, participe rapidement à de nombreuses compétitions. Passionné de glisse, Stéphane pratique surtout le snowboard à haut niveau.

Avec de nombreux membres de sa famille eux-mêmes moniteurs, c’est tout naturellement qu’il intègre l’ESF 1850 de Courchevel dont il admire le professionnalisme et la célèbre tenue rouge, pour en ressortir diplômé en 1991.

Pour transmettre son savoir-faire à ses élèves, Stéphane adapte son approche à la psychologie de chacun. Ce qui compte avant tout pour ce moniteur chevronné, ce sont les progrès de ses clients. À Courchevel, il apprécie particulièrement de pouvoir rencontrer des gens du monde entier à qui il peut transmettre sa passion pour la glisse.

Accros aux sensations de glisse, Stéphane aime pratiquer toutes les disciplines : ski, ski de fond, snowboard… Il est même parti faire de l’héliski au Canada et descendre de nouvelles pistes en Europe. Il en retire à chaque fois une expérience nouvelle, dans un milieu différent et la chance d’avoir pu faire de nouvelles rencontres, toujours grâce à la glisse !

Ce moniteur fin connaisseur de la station ne dévoilera pas ici ses spots secrets… Il admet seulement en avoir plusieurs, qui varient selon les conditions météorologiques. Peut-être qu’en le suivant sur les pistes, vous en apprendrez plus !

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation