SERVANE SANDRAZ
SERVANE-SANDRAZ
servanesandraz
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais

"Un sport de plein air, un superbe domaine, des moments magiques… que du rêve !"

À propos

Née à Courchevel 1850 et fille de moniteur de ski, Servane Sandraz transmet avec passion son savoir-faire depuis plusieurs années. 


Originaire de Courchevel 1850, Servane est une enfant du pays. Cette monitrice de ski, spécialisée dans le ski alpin, enseigne avec passion son savoir-faire depuis 17 ans. Fille de moniteur ESF, Servane suit les traces de son père qui a toujours porté le fameux pull rouge des professeurs de l’École du Ski Français, dont elle admire les valeurs.

Servane est particulièrement attachée à la station de Courchevel 1850, où elle est née, a grandi et enseigne depuis plusieurs années.

Dès l’âge de deux ans et demi, la future monitrice a chaussé des skis et ne les a plus quitté, jusqu’à devenir vice championne de Savoie en slalom et monter à de nombreuses reprises sur les podiums des compétitions régionales. Servane, qui a dévalé les pentes de Suisse, d’Italie, d’Autriche et d’Allemagne et skié sur ses pistes préférées - la Kitzbuel en Autriche, le Mont Vallon à Meribel, les Creux Noirs à Courchevel, la Face de Bellevarde à Val d’Isère -, ne se lasse jamais des pistes de sa station natale, Courchevel 1850.

En dehors des pistes, Servane, commerçante en épicerie fine, adore pratiquer le paddle et voyager, pour mieux revenir dans sa station de prédilection, dans laquelle elle a tant de plaisir à vivre et enseigner.

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation