NATHALIE DUBIEN
NATHALIE-DUBIEN
nathaliedubien
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais

"J'adore enseigner aux enfants, parce qu'il y a un vrai échange avec eux, et toujours beaucoup de satisfaction !"

À propos

Nathalie enseigne le ski depuis 34 ans. Monitrice spécialisée dans l’enseignement aux enfants, elle adopte une pédagogie basée sur la patience et la bienveillance afin de mettre en confiance ses élèves et les faire progresser tout en s’amusant.


Originaire d’Auvergne, Nathalie a toujours aimé le ski. Dès l’âge de deux ans, en compagnie de son frère jumeau, la future monitrice a commencé ce sport qui deviendra très vite sa passion, poussée par ses parents moniteurs bénévoles. Après des années de compétition et un titre de championne d’Auvergne en Slalom, elle a décidé de devenir monitrice ESF pour transmettre sa passion au plus grand monde.

Arrivée à Courchevel 1850 après avoir passée une saison dans le Colorado, Nathalie est tout de suite tombée amoureuse de la station où elle a décidé de s’installer avec son mari. Depuis, elle a toujours autant de plaisir à guider ses clients sur les pistes du domaine et dévaler la descente des Folières à la Tania, piste qu’elle affectionne particulièrement.

Nathalie, qui a enseigné au Club Med, a intégré l’École du Ski Français pour son savoir-faire et son professionnalisme. Après avoir enseigné 10 ans au Club Med des Ménuires, à Saint Moritz, aux Arcs et d’autres stations, elle a plaisir à transmettre son savoir-faire dans sa station de prédilection, Courchevel 1850.

En dehors des pistes, Nathalie est agente-soignante dans le thermal. Un métier qui lui permet, tout comme le monitorat, d’être au contact et à l’écoute de ses clients.

Cette monitrice, qui adore les sensations de glisse et de vitesse, pratique la moto avec autant de plaisir que le ski.

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation