LOUP DALLAS
LOUP-DALLAS
loupdallas
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Russe - Français - Anglais
Originaire de la station de Saint Lary Soulan, Loup est un moniteur attentif et passionné depuis 2011. 

À propos
Né dans les Hautes-Pyrénées, dans la station de Saint-Lary Soulan, il était tout naturel pour Loup de commencer la pratique du ski à seulement deux ans, avec l’aide de son père. Très vite passionné de glisse, il a souhaité se surpasser en participant à des compétitions de ski alpin jusqu’à ses 18 ans, montant d’ailleurs quelques podiums. Afin de pouvoir profiter de l’immensité du domaine skiable de Courchevel et des sports d’hiver, Loup est a souhaité devenir moniteur à esf Courchevel. Pour ce moniteur expérimenté, il est important de transmettre ses connaissances de manière ludique, peu importe l’âge de ses élèves. 

Avant de rejoindre la partie haute de la station de Courchevel, Loup a enseigné le ski pendant 6 ans à Courchevel 1650. Depuis qu’il y travaille, il a pu constater que esf est une référence mondiale en termes d’enseignement et de professionnalisme. Son meilleur souvenir d’enseignement est un groupe d’enfants à qui il a appris à faire le chasse neige, et avec qui il pu skier toute une journée dans le domaine des Trois Vallées. 

Lorsqu’il n’est pas sur les pistes, Loup travaille dans la restauration, un métier qu’il apprécie grâce au contact avec une clientèle très variée. En plus du sport et de la glisse, Loup est passionné par l’apprentissage de langues étrangères, mais aussi de moto. Pour Loup, qui a beaucoup voyagé en Espagne, en Italie et en Suisse, sa piste préférée à Courchevel est la Jean Blanc. 

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation