FRANCK MOUGEL
FRANCK-MOUGEL
franckmougel
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais

"A bientôt !"

À propos

Pour Franck, le ski, sa passion depuis toujours, est le meilleur moyen d'être heureux !


Franck Mougel, originaire des Vosges, enseigne le ski au sein de l’ESF depuis 17 ans. Spécialisé dans le ski de compétition, le hors-piste, le ski de fond et le biathlon, ce moniteur passionné ne se lasse pas d’enseigner sa passion à des publics variés, poussé par l’envie de transmettre son savoir-faire et de partager son amour pour les plaisirs de la glisse.

Pour guider au mieux ses clients sur les pistes et les pousser à se dépasser en douceur, Franck mise sur une pédagogie adaptée à chacun, qui repose sur des notions essentielles à ses yeux : le partage, l’écoute et la générosité.

De ses années passées à partager sa passion, Franck retient de merveilleux souvenirs et de belles rencontres qui l’ont marqué. Ce moniteur expérimenté a intégré l’École du Ski Français, dont il admire la fraternité, la solidarité et la tradition, pour suivre les traces de ses parents, tous les deux professeurs de ski aux Deux Alpes.

Franck, qui a chaussé sa première paire de skis à l’âge de 2 ans, a été amené à participer à des compétitions internationales dont il garde également de très bons souvenirs.

En dehors du monitorat, Franck parcourt encore les montagnes, mais cette fois-ci lors de randonnées ou bien sur son vélo.

Moniteur à Courchevel 1850, Franck a beaucoup voyagé. Des séjours durant lesquels il a également enseigné et a pu parfaire sa pédagogie en la confrontant à différentes cultures.

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation