BEN BEATTIE
BEN -BEATTIE
ben beattie
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais
Ben est un nouveau moniteur sur le domaine de Courchevel. Animé par son amour grandissant pour la montagne et la neige, il partage son savoir faire avec enthousiasme. 
À propos
Originaire d’Ecosse et ayant déménagé à Courchevel à l’âge de 6 ans, ce jeune homme est un passionné de glisse. Pour Ben, il n’était pas question d’exercer une autre profession que celle de moniteur de ski. Ce travail a été une vraie révélation pour lui lorsqu’il a eu l’opportunité d’enseigner le ski dans la vallée d’Aoste. Ce qui l’a poussé à devenir moniteur est sa facilité de contact avec les autres, le partage de son savoir faire, pouvoir observer les progrès de ses élèves, mais avant tout son amour pour la montagne et la neige. Dévalant les pistes depuis l’âge de 4 ans, ce passionné n’imagine désormais pas un hiver sans skier. 

Dynamique et sportif, il pratique de nombreux sports tant sur terre que sur mer. Ben a déjà skié hors des pistes françaises, mais pour lui il est évident que les domaines skiables français sont les meilleurs au monde, sur de nombreux points. 

Ses pistes préférées à Courchevel sont les Creux Noirs, Lockeys, Loze Est et Pralong. Ses spots favoris sont les Suisses et le Rocher de l’Ombre, deux endroits qu’il vous fera découvrir avec grand plaisir. Pour lui, l’ESF véhicule plusieurs valeurs primordiales comme le respect, la fraternité, la bonne humeur et surtout l’ouverture d’esprit. 
Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation