NATALIE BEATTIE
NATALIE-BEATTIE
nataliebeattie
Spécialité(s)
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais

"Laissez votre passion devenir votre objectif, et elle deviendra un jour votre profession."

À propos

Originaire de Grande-Bretagne, Natalie a passé son enfance à Courchevel.


Originaire de Grande-Bretagne, Natlie découvre très tôt les montagnes de Courchevel puisqu’elle déménage dans la station à l’âge de 5 ans. Elle entre alors à l’école primaire du Praz puis intègre le Club des Sports de Courchevel. Natalie grandit donc dans un environnement sportif et montagnard, pour son plus grand plaisir. C’est ainsi qu’elle commence le ski très tôt et devient vite passionnée par cette discipline.

Natalie se révèle championne en participant à des compétitions jusqu’en 2014. Native d’Angleterre, la jeune femme représente la Grande-Bretagne à l’échelle européenne et remporte de nombreuses récompenses.

Lorsqu’elle décide d’arrêter la compétition, il était donc naturel pour Natalie de devenir monitrice, suite logique de son parcours sportif. Pour se former, elle rejoint la grande école de l’ESF Courchevel dont elle admire l’excellence et le savoir-faire. C’est toujours avec beaucoup de plaisir que Natalie enseigne le ski depuis maintenant trois saisons, de manière ludique et communicative. La jeune femme adore plus que tout passer des journées continues avec ses clients, sous un beau temps et après une belle chute de neige.

À Courchevel, Natalie aime guider les enfants sur la piste des Indiens et dévaler celle de Park City. Elle trouve avec bonheur une variété infinie de parcours dans le domaine des Trois Vallées.

Lorsqu’elle n’est pas sur ses skis, la monitrice retrouve les bancs de l’Université d’Annecy où elle étudie le Commerce. Grande sportive, Natalie pratique la natation, la randonnée ainsi que de nombreux sports collectifs comme le volley, le handball ou encore le tennis.

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation