ALBAN FAURE
ALBAN-FAURE
albanfaure
Spécialité(s)
Snowboard et
Ski alpin
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais

"Carpe Diem"

À propos

Animé par la même vocation depuis 40 ans, Alban transmet sa passion pour les sports de glisse avec plaisir.


Originaire d’Embrun, Alban enseigne les sports de glisse depuis maintenant 40 ans. Spécialisé dans le ski alpin, le ski de fond, le ski de randonnée, le hors-piste et le snowboard, ce moniteur sait adapter sa pédagogie à tout type de client, pour les faire progresser en toute sécurité et surtout, en prenant du plaisir.

Alban est devenu moniteur ESF par vocation. Arrivé à Courchevel 1850 après avoir enseigné pendant quatre ans au Club Med, le moniteur a choisi de se former auprès de l’École du Ski Français dont il apprécie le sérieux, la rigueur et la convivialité.

Sur les pistes de ski dès l’âge de trois ans, Alban n’a depuis cessé de les dévaler. À Courchevel 1850, sa piste préférée est la mythique Jean Blanc. Peut-être aurez-vous l’occasion de la dévaler à ses côtés !

Ancien compétiteur, Alban a gardé de ses années plusieurs récompenses et la certitude de vouloir transmettre sa passion au plus grand nombre.

En dehors des pistes, Alban ne quitte pas ses sommets puisqu’il est guide de haute montagne. Adepte de sensations fortes, ce moniteur pratique également le parapente.

Alban, qui a eu l’occasion de skier en Alaska, a enseigné dans d’autres stations. Des expériences enrichissantes qui lui ont apporté une ouverture d’esprit importante à ses yeux pour enseigner à tous les publics. 

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation